Amazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

.Les Règlements.

Aller en bas

.Les Règlements. Empty .Les Règlements.

Message  Leila Ven 12 Nov - 21:02

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum, Amazone.

Bon. Partout où ont vit et/ou on va, il y a des règlements. Je sais, c'est emmerdant à lire, mais vous devez les lire quand même.

Alors, bonne lecture!

1. Comportement.

Oui Oui, c'est la première règle ! Pourquoi? Parce que c'est celle qui me tient le plus à coeur. Je n'aime pas voir des gens s'insulter sans arrêt et devoir jouer la maman qui règle les chicanes. Alors, si tout le monde est gentil, tout ira très bien dans notre chère communauté passive et harmonieuse... (: Peace And Love Everybody.

2. Messages à Caractères sexuels.

Bon. Personnellement, je m'en fou un peu. Mais, s'il-vous-plaît, lorsque vous poster un sujet qui contient des actes un peu trop obscène pour des enfants de moins de 13 ans, marquer le dans le titre. Comme ça, les jeunes gens en seront prévenus. Pour la Chat box, lâchez votre fou. Par contre, si une personne demande de se calmer, s'parce que c'est le temps de calmer ton sexe, vieux.

3. Fautes d'orthographes.

Nous comprenons que c'est pas tout le monde qui est doué avec la grammaire. Même moi je fais des erreurs. Mais au moins faites un effort pour qu'on arrive a vous comprendre ! Et s'il-vous-plait, pas de langage à la SMS (Messages textes). Sérieux, parlez de même sur MSN, mais pas sur un forum.

4. Avatar et Signature.

Votre Avatar doit être présentable. Il ne doit pas comporter de signe abusif envers une religion, un peuple ou même une seule personne en particulier. Pas d'organes génitaux révélés ou de scènes trop... osées. Essayer de le mettre assez grand mais pas gigantesque non plus. Il doit représenter votre personnage. Il doit être obligatoirement un manga. Il ne peut pas être le même qu'une autre personne.

5. Avoir du plaisir.

Bon, je sais, c'est quétaine. Mais il me fallait un 5em règlement parce que 4 ça faisait laid alors le seul règlement que j'ai pu ajouter était celui-ci. Alors, ayez du plaisir dans la RPG et/ou dans la Chat Box.

Leila, votre créatrice.
Leila
Leila
Joueur Initié
Joueur Initié

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

https://amazone.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum