Amazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

.Contexte Historique.

Aller en bas

.Contexte Historique. Empty .Contexte Historique.

Message  Leila Ven 12 Nov - 21:28

Le monde n'est pas ce que nous croyons.
Au centre terrestre se trouve Amazone. Une zone encore ignorée par les humains. Seuls quelques personnes en connaissent l'existence et ceux qui ont osés entrer n'en sont jamais revenus. Mais, ce n'est pas car ils ont été tués, non non. C'est parce qu'ils ont décider d'y rester.

Amazone pourrait être considéré comme le paradis, pour un humain. C'est une ville gigantesque et sa végétations en est magnifique. Dans ce monde, les gens ne sont pas habituels. Ils ont tous une affinité pour un seul des 4 éléments : La Terre, Le Feu, l'Eau et l'air. Chacun de ses gens n'ont qu'une mission a accomplir: devenir un grand maître de leur élément.

Les humains qui parviennent à atteindre cette zone ont le choix de retourner chez eux après leur visite, mais tous sont restés. Les humains qui restent deviennent différents. Ils embellissent et commence a développer une affinité. Mais rares sont ceux qui sont devenus maître d'un élément.

À Amazone, il fait toujours jours. Sauf les 18 de chaque mois où la noirceur règne. Une journée complète sans lumière, électricité nis soleil. Les Gens de l'Eau deviennent constamment assoiffés, ils ont beau se tremper dans l'eau toute la journée mais ils restes desséchés, les Gens du Feu ont chaud toute la journée jusqu'à en suer à grosses goûtes, les Gens de la Terre s'enrassinent littéralement dans la Terre et ont une peau légèrement verdâtres pendant que les Gens de l'Air perdent leurs souffles : Ils ont incroyablement mal aux poumons toute la journée. Alors que les humains, eux, durant cette journée de souffrance, ils laissent leur commande à une version d'eux qu'ils n'auraient jamais voulu connaître : leur Alter Ego. Sans pitié et démoniaque, leurs alters prennent possession de leur corps, de leur paroles et de leurs gestes. Au moins, ceci ne se produit qu'une seule fois par mois. Enfin... juste qu'à maintenant...
Leila
Leila
Joueur Initié
Joueur Initié

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

https://amazone.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum